Soupe de Crémant aux deux citrons

Publié le par Wilanne

soupe-de-cremant-au-deux-citrons.jpg

Bonjour, 

Ce matin je vous propose une idée de cocktail légère bien fraiche pour les fêtes.

Je l'ai testée hier soir et vais la proposer pour le réveillon.

 

INGREDIENTS

- 1 bouteille de crémant

- 1 citron vert

- 3 ou 4 citrons jaunes

- du sirop de sucre de canne 

 

PREPARATION

Celle ci se réalise à la dernière minute soit dans des verres sous forme individuelle soit dans un saladier ou vous servirez à la louche

- Coupez les citrons jaunes en fines rondelles

- Incorporez le jus du citron vert pressé

- Ajouter du sirop de sucre de canne (pas trop c est très sucré)

- Verser le crémant et melanger doucement juste pour bien répartir le sirop

Cette recette se propose aussi avec un champagne, mais personnellement j'aime le champagne lorsqu'il reste nature 

Bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cocktails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> une bonne fraicheur merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,une petite visite pour venir te souhaiter une bonne journée.Passe un doux réveillon rempli de bonheur, de douceur et d'amour avec ta petite famille et tous ceux qui te sont chers.De bonne<br /> fêtes de Noël.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'ai répondu sur mon site mais je viens tout de même te faire un coucou ici au cas ou tu ne retournerais pas voir.<br /> Je te souhaite, enfin je vous souhaite car je ne sais pas lequel de vous deux écrit les messages (je suppose Anne, car nous les filles on aime bien les petits mots lol ^^)<br /> Donc je vous souhaite de très joyeuses fêtes de noël à tous les deux pleins d'amour et de cadeaux.<br /> Gros bisous =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça m'a l'air bien de circonstance mmmm merci :))<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire nessa :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa ce cocktail, je note..........<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre